L’Acsé soutient La Chance aux concours

///L’Acsé soutient La Chance aux concours

L’Agence nationale pour la cohésion sociale et l’égalité des chances (Acsé) a décidé de soutenir La Chance aux concours en encourageant le travail de l’association sur le terrain de la diversité dans les médias.

L’Agence nationale pour la cohésion sociale et l’égalité de chance (Acsé), chargée de mettre en œuvre les orientations gouvernementales en matière de politique de la ville, de lutte contre les discriminations et d’égalité des chances, a souhaité apporter son soutien à La Chance aux concours pour l’ensemble de ses actions.

Le pôle diversité de l’Acsé, qui s’attache à promouvoir toute action qui pourrait changer les mentalités et contribuer à une connaissance approfondie de la société française, encourage vivement le travail de La Chance aux concours dans son travail sur la diversité sociale dans les médias.

La subvention de l’Acsé permettra, entre autres, d’accueillir plus d’étudiants dès novembre 2011, d’aider au financement des cours d’anglais et d’apporter un soutien financier aux étudiants pour passer les concours.

2011-10-05T16:18:37+00:00