Soirée au fil de l’eau

///Soirée au fil de l’eau

L’association des Anciens du CFJ et La Chance aux concours ont organisé ensemble une fête sur une péniche. L’occasion pour les étudiants de La Chance aux concours de rencontrer des journalistes de tous les médias.

Ce fut un moment agréable où l’on retrouve de vieux copains quittés la veille ou perdus de vue depuis de longues années. Jeudi 4 novembre, près de 300 personnes, bénévoles et anciens étudiants de la Chance aux concours, étudiants ou anciens étudiants du Centre de formation des journalistes se sont retrouvés sur la péniche Playtime à proximité de la bibliothèque François-Mitterrand. Jusqu’à 3 heures passées du matin, les convives ont dégusté vins et champagne, dansé et discuté.

Pour les anciens de la Chance aux concours présents à bord, ce fut un véritable plaisir que de renouer avec leurs camarades de promotion et d’échanger avec les nouveaux et les plus anciens. Ils ont également pu croiser des journalistes de renom comme David Pujadas (France 2) ou Loïck Berrou (France 24). Les étudiants de la Chance aux concours qui se sont portés volontaires pour aider à l’organisation de la soirée (bar, vestiaire,…) ont obtenu en échange une place gratuite pour celle-ci.

Julien Massillon

2011-01-23T13:34:04+00:00