La mairie de Paris soutient La Chance aux concours

///La mairie de Paris soutient La Chance aux concours

La mairie de Paris a accordé, en septembre, une subvention à La Chance aux concours. En 2007, elle avait été l’une des premières à soutenir les actions de l’association.

C’est officiel : la mairie de Paris apporte son soutien à La Chance aux concours. La subvention a été accordée lors d’un vote du Conseil de Paris à la fin septembre. La collectivité parisienne aide l’association dans le cadre des actions contre les discriminations de la municipalité. Cette enveloppe financière a été obtenue grâce au soutien de Yamina Benguigui, adjointe au maire chargée des droits de l’homme et de la lutte contre les discriminations.

L’aide de la municipalité parisienne permettra, notamment, de renforcer les cours d’anglais pour les étudiants de la nouvelle promotion, dont le nombre sera, pour la première fois, porté à 24. Les cours d’anglais auront lieu en semaine, par groupe de 6, et dureront 1h30.

C’est la seconde fois que la mairie de Paris soutient les initiatives de l’association. En 2007, elle avait été l’une des premières à appuyer La Chance aux concours dans son développement, en accordant à l’association des Anciens du CFJ une subvention afin que celle-ci aide financièrement La Chance aux concours à mettre en place des cours d’anglais.

L’association se réjouit que la mairie de Paris soutienne de nouveau ces actions.

Pour plus d’information sur les actions contre les discriminations de la mairie de Paris, cliquez ici.

2011-10-26T09:25:58+00:00