En immersion avec la CAC 24

///En immersion avec la CAC 24

Nassima Ouail, étudiante de La Chance aux concours en 2012, évoque l’ambiance entre les étudiants et explique pourquoi ils ont décidé de tourner une vidéo pour évoquer leur parcours à La CAC.

« La promo 2012 alias la CAC 24 est née fin octobre 2011. C’était la première fois que La Chance aux concours commençait aussi tôt et accueillait autant d’étudiants. Résultat : création d’un lien fort et d’une belle amitié entre ces 24 étudiants.  Une année riche en stress, angoisse…mais surtout en joie, humour, sérieux et travail.

Après le lancement de notre blog Les faits du logis en partenariat avec Rue89 en février 2011, nous étions fous de joie et fiers de notre première publication. Pour fêter cela, nous nous sommes tous retrouvés dans un bar-café. Nous nous sommes dits qu’immortaliser nos bons moments serait une bonne idée.  A partir de là, j’ai pris ma caméra. On a tourné des images certains samedis mais également pendant les concours…

Toutes les images tournées ne figurent pas dans la vidéo publiée. Un choix s’imposait. Nous voulions avant tout remercier l’équipe de La Chance aux concours d’une manière originale. Mission ? Donner la parole à chaque étudiant. Un bilan, un remerciement, un conseil, une blague, bref expression libre. Nous nous sommes tous prêtés au jeu. Cette petite vidéo traduit tout simplement l’état d’esprit de la promo 2012. »

>> Voir la vidéo

 

 

2012-09-26T13:18:14+00:00